Inlassablement Olivier enchaîne les « Paris Roubaix Challenge » cette course mythique ouverte depuis 9 ans aux amateurs chevronnés

Roubaix, le 13 avril

24 heures avant les « pro », les amateurs venus du monde entier ont la possibilité de se confronter à la légende de l’Enfer du Nord. Ce n’est pas une mince affaire, et pourtant Olivier, directeur d’Ersti en est à sa 7e participation.

On peut parler de constance

Cet automne, Olivier et moi avions eu l’occasion, de discuter de cette épreuve (oui c’est une épreuve 🙂 ) . J’avais fait des yeux ronds comme des soucoupes quand il m’avait dit y avoir participé. Waouh ! je lui ai évidemment demandé comment il se préparait à ce type de course. La réponse était simple, mais montrait qu’être amateur n’est pas de l’amateurisme. Car à la belle saison Olivier est sur son vélo au moins trois fois par semaine et en automne-hiver, il enchaîne les trails, fait du running 2 fois par semaine et autant en home training (vélo).

C’est au prix de cette régularité qu’il aura le droit de souffrir sur les pavés du Nord 😉

On peut parler de volonté & ténacité

Quand on côtoie professionnellement Olivier, on ressent cette détermination dans ses paroles et ses actes. Une force qui nous rassure quand il s’engage…

Mais revenons à Paris Roubaix, je suis sincèrement admiratif des ses exploits

Bravo ! Olivier. Ne lâche rien 🙂

 

 

En attendant les photos officielles 2019
Saison 2019
0 commentaire(s)

Laisser un commentaire